Service après vente
Commande
Pour passer une commande, cliquez sur le bouton “Ajouter au panier” à côté de chaque produit que vous souhaitez acheter. Une fois tous les produits ajoutés dans votre panier, cliquez sur l’icône du panier en haut de chaque page pour valider la commande. Le site vous guidera à travers chacune de étapes pour recueillir les informations nécessaires et vous expédier votre commande le plus rapidement possible. Si vous avez besoin d’aide, veuillez nous contacter.
Vous pouvez consulter le suivi de vos dernières commandes sur notre page “Suivi de la commande” et en entrant votre numéro de commande et le code postal de facturation. C’est le moyen le plus simple et rapide d’obtenir les informations les plus à jour sur vos commandes en ligne Kataleia. Vous pouvez également connaitre le statut de votre livraison en consultant l’e-mail de confirmation de livraison et en saisissant le numéro de suivi sur le site d’expédition.
Nous tenons à votre disposition votre historique d’achat. Vous pouvez y accéder en cliquant sur l’icône “Mon compte Kataleia” située dans le menu en haut de la page à droite. Connectezvous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe puis cliquez sur “Historique de vos commandes” dans la rubrique “Mes commandes”. Si vous n’êtes pas un client enregistré, veuillez nous contacter directement.
Kataleia s’efforce d’offrir un service rapide et exigeant, en s’assurant que les clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais.
Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au samedi. Les commandes passées le dimanche seront traitées le lundi suivant. Veuillez noter qu’aucune commande ne pourra être traitée le jour de Noël ou les jours fériés en France : elle le sera le lendemain.
Une fois votre commande passée, une expédition standard prendra environ entre 2 et 4 jours ouvrables en fonction de la destination. La livraison dans des régions plus lointaines pourra cependant entraîner un délai d’acheminement plus long
A chaque commande passée sur kataleia.fr, vous recevrez une confirmation d’achat et un reçu par email. Si vous souhaitez obtenir un duplicata, veuillez nous contacter.
Une fois votre commande traitée selon vos instructions, elle vous sera expédiée par envoi standard dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables selon la destination. La livraison vers des destinations plus lointaines peut s’accompagner d’un délai plus long.
Si vous souhaitez modifier votre commande une fois validée, veuillez nous contacter immédiatement car toutes les commandes sont traitées dans les meilleurs délais.
Pour les changements d’adresse de livraison, vous pouvez modifier ces informations dans votre compte Kataleia en cliquant d’abord sur l’icône “Mon compte Kataleia” située dans le menu en haut à droite de la page, puis sur “Connexion”. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe et, une fois connecté, cliquez sur “Carnet d’adresses” pour modifier ou supprimer des informations.
Si vous souhaitez annuler modifier votre commande une fois validée, veuillez nous contacter immédiatement car toutes les commandes sont traitées dans les meilleurs délais.
Si vous souhaitez modifier votre commande une fois validée, veuillez nous contacter immédiatement car toutes les commandes sont traitées dans les meilleurs délais.
Nous ne sommes pas en mesure d’autoriser des modifications de carte de crédit une fois la commande passée. Veuillez-nous en excuser.
Vous pouvez toutefois nous contacter pour annuler ou obtenir un remboursement de votre commande.
Kataleia s’efforce de vous offrir un service aussi prestigieux qu’efficace. Même si nous ne prévoyions aucun retard, il arrive parfois qu’un afflux de demandes conduise à une rupture de stock. Si votre commande devait en être affectée de quelque manière que ce soit, vous serez contacté par e-mail ou par téléphone par notre service client, qui vous donnera toutes les explications nécessaires.
Certaines commandes ou certaines parties d’entre elles peuvent parfois être amenées à être annulées pour diverses raisons. Celles-ci incluent notamment :
• Article (s) non disponible (s)
• Impossibilité de traiter les informations relatives au paiement
• Impossibilité d’expédier à l’adresse indiquée
• Commandes passées en double
• Annulation à la demande du client.
En cas de problème avec votre commande, vous serez contacté par e-mail ou par téléphone par notre service de clientèle qui vous indiquera la raison de l’annulation. Aucune facturation ne sera effectuée pour des articles annulés. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous contacter.
Bien que nous fassions de notre mieux pour emballer et expédier votre article avec le plus grand soin, il se peut qu’un article soit endommagé pendant le transport. A réception de votre commande, veuillez inspecter le carton pour noter tout dommage qui pourrait résulter de l’expédition. Il est toutefois normal que l’emballage extérieur présente une certaine usure.
Cependant, si certains articles de votre commande venaient à être endommagés, veuillez vous référer à notre politique de retour pour plus de détails ou contactez-nous directement.
Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient résultant d’une commande erronée. Veuillez lire notre politique de retour pour en savoir plus sur le processus de révision de votre commande. Ou contactez-nous directement.
Produit
Vous pouvez trouver les informations relatives à chaque produit sur le site kataleia.fr (onglet « produits » puis en cliquant sur l’image du produit, vous y trouverez tous les détails).
Est-ce que les produits Kataleia sont sûrs pendant la grossesse et l’allaitement ? Tous les produits Kataleia sont garantis sûrs pendant la grossesse et l’allaitement. C’est notre premier engagement.
Tous les produits Kataleia sont certifiés Cosmos Organic.
Comment utiliser les produits Kataleia ? Vous pouvez trouver les informations relatives à l’utilisation de chaque produit sur la page produit, en bas au niveau des « rituels associés ».
Tous les produits Kataleia sont vegan.
Les produits Kataleia sont fabriqués en France
La liste complète et détaillée des ingrédients figure sur l’emballage de chacun des produits Kataleia. Si vous avez une question particulière relative à un ingrédient, veuillez contacter notre service client.
Engagée sur la question du bien-être animal, Kataleia n’effectue aucun test sur les animaux, ni ne recourt à des tiers pour le faire, que ce soit lors de la phase de recherche ou celle du développement de ses produits. Sauf à ce que la loi l’exige.
Les produits Kataleia comportent une date de péremption, que vous pouvez lire sur l’emballage du produit (logo d’une boîte ouverte avec un nombre de mois écrit dedans).
Comment puis-je savoir si un produit est disponible sur Kataleia ?
Retrouvez le catalogue de produits Kataleia sur le site kataleia.fr . Afin de vérifier la disponibilité d’un article, choisissez celui qui vous intéresse et cliquez dessus. Une option s’offre alors à vous :
Si le bouton “Ajouter au panier” apparaît, cela signifie que le produit est disponible à la commande en ligne.
Il est cependant possible que l’article que vous recherchez ne soit pas disponible à l’achat en ligne, auquel cas le bouton “Rupture de stock” apparaîtra.
Vous pouvez trouver les produits adaptés à votre type de peau sur le site kataleia.fr en cliquant sur l’onglet « produits », vous trouverez à droite un onglet « solutions » avec les différentes problématiques de peau. Choisissez la votre.
Compte
Vous pouvez créer votre compte client Kataleia en cliquant sur l’icône “Mon compte Kataleia” située dans le menu en haut à droite du site. Cliquez ensuite sur “S’inscrire” et saisissez les informations indispensables accompagnées d’un astérisque. Puis, cliquez sur “S’inscrire” vous recevrez alors un email de confirmation à l’adresse indiquée lors de la création de votre compte. Si vous avez besoin d’aide ou d’informations complémentaires, veuillez nous contacter.
Votre adresse e-mail est indissociable de votre profil et de ce fait ne peut être modifiée par vous-même. Si vous souhaitez modifier l’e-mail utilisé pour recevoir les communications de Kataleia, ou créer un nouveau compte, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Vous pouvez modifier les informations relatives à votre compte Kataleia en cliquant sur l’icône “Mon compte Kataleia” située dans le menu en haut de la page, puis sur “Connexion”. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe puis, une fois connecté, cliquez sur “Mon profil” pour modifier ou supprimer vos informations personnelles.
Si vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez contacter le service client qui accèdera à votre demande.
Pour modifier les données personnelles de votre compte Kataleia, cliquez sur l’icône “Mon compte Kataleia” située dans le menu en haut à droite de la page, puis sur “Connexion”. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe et, une fois connecté, cliquez sur “Carnet d’adresses” pour modifier ou supprimer des informations.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Cliquez sur l’icône “Mon compte Kataleia” située dans le menu en haut de la page et enfin sur “Vous avez oublié votre mot de passe ?”. Un e-mail vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.
Pour vous connecter à votre compte, veuillez cliquer sur l’icône “Mon compte Kataleia” située dans le menu en haut à droitede la page. Vous pourrez saisir votre e-mail et votre mot de passe pour accéder à votre compte.
Livraison et retour
Les différents modes de livraison en France et leur coûts sont les suivants :
– Point de retrait Mondial Relay : 4 €
– Livraison à domicile 24h-48h (avec signature, DPD) : 6€
– Livraison à domicile 48h-72h (sans signature, Colissimo) : 5€
Les différents modes de livraison en Europe sont les suivants :
– Point de retrait Mondial Relay
– Livraison à domicile (sans signature, Colissimo)
Les coûts de livraison en Europe sont calculés à partir de l’adresse de livraison et varie entre 4€ et 13 €
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